Transmettre l'adresse du site de Bruno à un ami. Mettre le site de Bruno dans vos favoris Mentions légales du site de Bruno Les partenaires de Bruno Bossut Laisser un petit mot à Bruno Contacter Bruno  
 
Bruno Bossut
Bruno Bossut
 
 
 
Par Thierry Gehin
 
 
pinceaux Le jeu et la guerre
2011
Moulage polyester.
 
     
La collaboration de Bruno
Réalisation des formes, des moules pour ces parallélépipèdes et tirage de quarante deux formes de couleurs : jaune, vert, bleu et rouge: l’atelier était bien rempli.
Exposition dans la tour 27 à Belfort.
THIERRY GEHIN

L’œuvre de Thierry Géhin s’inscrit dans le champ élargi de la sculpture, et se focalise autour de questions liées à l’espace, toujours à partir de données précises. Ses projets mettent souvent en jeu une structure d’habitat, ou la fonction et la nature d’un espace à investir, voire l’identité et le vécu de ses occupants.
La réalisation - le plus souvent in situ - peut prendre la forme d’objets, de sculptures, d’interventions architecturales ou picturales, de dispositifs ou d’installations mais peut également s’étendre à la vidéo ou à la photographie. En mêlant fréquemment réalité et imaginaire, l’artiste crée des perturbations, des glissements dans les rapports qui régissent les différentes composantes des œuvres. Lorsqu’elles sont élaborées sur place, celles-ci sont l’occasion d’une nouvelle expérimentation et d’une perception aiguisée du lieu, dont le spectateur ne prend pleinement la mesure que par la déambulation.

 
Thierry Gehin

 

SUITE COLLABORATIONS >